J'adoooore La crème au chocolat de la Laitière !!

Publié le par ziggypop

Et bien avec un tel titre au moins on devine ce que je fais en ce moment.... Mis à part le fait que je n'ai pas trouvé de titre (ça m'arrive souvent....) c'est vrai qu'elle est fichtrement bonne cette crème au chocolat de la Laitière (admirez comme je fais de la pub d'une manière bien subtile...) !

En ce moment pas grand chose, et pas trop le temps non plus pour écrire quelques trucs interessants ou non...

Allez je vais faire un p'tit paragraphe sur ce que j'écoute en ce moment : les EAGLES OF DEATH METAL.
Le deuxième groupe d'un certain Josh Homme, un p'tit nouveau dans le rock'n roll... Oh, c'est juste rien que le chanteur des Queens Of The Stone Age... Rien que ça...
Bref, son deuxième groupe est un tantinet plus 70's que les QOTSA, un tantinet plus vulgaire aussi et un tantinet plus crade...
Je crois que "crade" est le mot pour décrire ce groupe. Un chanteur à moustache (je hais les moustaches...) et lunettes avec casquette de pilote sur la tête et une voix suraigüe... on pourrait croire à une grosse blague entre potes mais non... enfin, non pour la blague, parceque sinon les gens dans le groupe sont tous de bons vieux potes, le chanteur Jesse "the devil" Hughes, Tim Vanhamel (de dEUS et des Millionaire) et Josh Homme.

Bon heu... maintenant ils ont rajouté du monde mais c'est ça le combo de base.

Ils ont sorti 2 albums, Peace, Love, Death Metal en 2003 et cette année un deuxieme opus: Death By Sexy... A découvrir ab-so-lu-ment...

Leur recette: up-tempo, old school rock n' roll-flavored ass-shaking boogie et ça marche !

Ces mecs-là font partis des références incontournables du rock'n roll... hahahaha....

Pour la p'tite histoire en regardant le clip ci-dessous, j'ai reconnu Dave Grohl et le chanteur des Rye Coalition, ah non, en fait c'est jack black... en même temps que c'est gars là soient potes ne m'étonne nullement.... Grohl faisait partie des QOTSA et Rye Coalition, ben c'est un peu la même came que les Eagles Of Death metal.... non?! et puis jack black et son Tenacious D, c'est pas mal non plus....

Allez appréciez ce clip complètement dingue bande de petits veinards...

 
EODM - I Want You So Hard

Pour info cette bande de malade sera en concert le 30 Janvier 2007 au Bataclan à Paris... une bonne soirée en perspective que je compte bien ne pas manquer !!!!

Publié dans space-oddity

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article