Putain 10 ans !

Publié le par ziggypop

J'ai reçu un mail hier me disant que ça faisait 10 ans que j'avais créé ce blog. 10 ans ?! Déjà ? C'est qu'il s'en est passé des choses depuis... Un abandon de blog par exemple... :)
Alors, oui, my bad, j'ai complètement délaissé ce blog musical par manque de temps sans doute, par grosse flemme certainement, et puis j'ai une vie merde !
Du coup, je reviens ici, je regarde, je redécouvre des groupes oubliés, je m'effondre devant tant de bêtises, mais toujours est-il que ça m'amuse un peu de relire tout ça.

Mais que c'est-il passé depuis 10 ans finalement ?

Une belle année à San Francisco, une continuation dans le monde anglo-saxon juste après avec un stage à Londres, un retour en France et un 1er vrai travail dans l'univers impitoyable de la musique, une année de chômage, une reconversion dans l'audiovisuel, 3 ans de "galère" pour passer d'assistante monteuse à "chef" monteuse, un déménagement, des rencontres, des ratages, de grosses larmes, de beaux fous rires, une plongée dans la spirale infernale de l'alcoolisme mondain, des prises de conscience plus ou moins douloureuse, un bad trip au champi etc.
Bref, j'ai grandit.
D'ailleurs je me suis remise à lire. Beaucoup. Enfin, beaucoup pour moi cela s'entend.

Et niveau musique? Je continue à en écouter beaucoup. Beaucoup trop d'ailleurs car je n'ai même plus la concentration nécessaire pour retenir les noms de tout les groupes que j'aime. Merci Spotify.
D'ailleurs il serait intéressant de faire une analyse sur l'évolution de l'écoute de la musique de nos jours, car maintenant avec les bibliothèques géantes (et payantes) auxquelles nous avons accès, ça a dû bien changer. Mais bon, elle doit certainement déjà exister, cette analyse... c'est certain même. Reste plus qu'à la trouver. Voilà.
(ToDoList --> trouver analyse sur évolution consommation musique.)

Sur ce, je file. Suite au prochain épisode. D'ici 10 ans? :)

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Previously few many years of investigation on training technology has led to a better vision associated with how technology can impact teaching as well as learning. These days, almost each and every school in the usa of The united states uses technology as part of teaching as well as learning with each state featuring its own personalized technology plan.
Répondre
H
The very first thing that you should look at when determining if you're able to cut back again is which of the reason why you employed a house maid or cleansing service to begin with. The greatest reason is that individuals want a proper, clean house, but realistically don't have the time for you to spend on which makes it that method.
Répondre