C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui...

Publié le par ziggypop

Cette journée de merde aujourd'hui m'aspire à faire n'importe quoi... mais comme je suis quelqu'un de lâche, je ne ferais rien... par contre y'en a 1 qui fait exactement ce que je veux faire... je suis tordue de rire en regardant ça... enjoy!





je sais pas pour vous mais moi ça m'a bien défoulé... MERCI RÉMI!

Publié dans space-oddity

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
eh eh !!! ouai en vadrouille mais plus à gauche qu'à droite ;)<br /> <br /> je repasserais
Répondre
Z
oooh l'archi ça fait un baaaail !! koi de 9? toujours à droite à gauche?c'est clair que Remi est super mais alors super drôle... je te conseil d'aller sur sa page sur dailymotion où tu vois toutes ses vidéos... celle de l'ascenceur est génial!reviens kan tu veux c toujours un plaisir!cheers;)
Répondre
L
Olalala !!<br /> moi la première je l'ai trouvé terrible ... j'ai bien rigolé, surtout avec la cagette qu'il a pris sur la tete !!!!<br /> <br /> merci pour ce moment de détente Zig
Répondre