KING CRIMSON !!

Publié le par ziggypop

Du vrai rock progressif !! DU VRAI DE VRAI! Un groupe de légende malheureusement oublié... ou trop peu cité comme réference de la musique des 70's et pourtant (pouuuurrrrrttttaaaannnttt je n'aaaaiiimmmeeeuuu etc.) tellement atypique! Je ne m'en lasserais jamais...
j'ai découvert ça l'année dernière à mon stage au new morning, ma boss étant fan, et gt tellement triste de ne pas avoir connu ça avant...
Ils n'ont pas peur de mélanger synthé et violon, rock et world musique, jazz et hard... ces mecs là étaient de VRAIS musiciens, avec un bagage de références musicales assez impressionnant...
A écouter en fermant les yeux et sans modération... et en plus c du live!! 


KING CRIMSON - In the court of the...

Publié dans space-oddity

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article