musicora

Publié le par ziggypop

ça y est... j'ai succombé à la tentation... un nouveau blog... qui ne parlera cette fois-ci que de ce qui me fait vibrer... musique, expo, concerts, films, bouquins etc.

Je garde mon ancien blog et celui-ci j'en fais un blog culturo-bordelique... avec un peu de tout, un peu de rien et beaucoup de moi...

Mais commençons par le commencement. Comme vous pouvez le constater, mon pseudo et le titre de mon blog laissent à penser que j'aime spécialement notre ami David Bowie. En fait je ne l'aime pas du tout, je l'adore! ça fait depuis bien longtemps que j'entend ce monsieur chez moi... mes soeurs, mon frère. Mais j'avais jamais réellement accroché. En fait, pour tout avouer, je detestais sa voix. Je trouvais qu'il la forçait trop... et puis je trouvais ça ringard d'aimer Bowie. Mais maintenant, je ne peux plus m'en passer. Il fait parti de mes 5 piliers de la musique. Avant-gardiste, charismatique, intelligent, curieux etc... ce type est fascinant tant sur le point musical que personnel. j'ai lu un bouquin sur lui et j'avoue que j'ai été scotchée... oui vraiment j'aime bien ce type...

J'aime bien Iggy Pop également, mais ça c'est une autre histoire...

Publié dans comme ça

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
De toutes les façons, ça ne peux pas te faire de mal de te plonger dans l'univers de ce génie... Ne t'arrêtes pas à la première écoute ! Je ne me suis jamais lassée...jamais, jamais, jamais......depuis des siècles et des siècles . Fais-en profiter tes amis afin qu'il demeure vivant .... Il y a Dieu... Il y a David Bowie....Bowie, c'est mieux que Dieu !.....
Répondre